| votre meilleur(e) ami(e) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab Admin
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : montereau 77 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: votre meilleur(e) ami(e) Mar 24 Juil - 21:23 | |
| le but du jeu est très simple il faut écrire quelque ligne sur sa meilleure ami(e) de ce que vous voulais (sa musique, ses goût vestimentaire, ect....) voila bonne description alors
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
fab Admin
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : montereau 77 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: votre meilleur(e) ami(e) Mar 24 Juil - 21:33 | |
| donc moi je commence?
ma meilleure amie je les connu il y as pas longtemps. ont va dire cette personne a des enfants et elle est très gentille même de trop sans vouloir exagérés les chose
mais bon je croyais au début que sa serais une amie toute simple mais au fil du temps j'ai vue que pour moi elle était plus comme une soeur, que comme une amie
j espère qu'elle lira ce message qui vient du font du coeur
elle pourrait me demander ce qu'elle voudras je serais toujours la pour elle car des amie comme ça ont n'en trouve pas dans tous les coins de rue. voila ce que je devais dire sur ma meilleur amie donc maintenant je vous laisse écrire des choses aussi sincère que moi qui n'ouvre pas mon coeur un n'importe qui mais quand je l'ouvre sais pour de vrai
bisou bisou a tous le mondes | |
|
| |
nat
Nombre de messages : 8 Localisation : montereau77 Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
fab Admin
| Sujet: Re: votre meilleur(e) ami(e) Mar 24 Juil - 23:42 | |
| mais revient léon j'ai les meme a la maison et puis ne pleure pas tu va me faire pleurer aussi bon je te laisse | |
|
| |
nat
Nombre de messages : 8 Localisation : montereau77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: votre meilleur(e) ami(e) Mar 24 Juil - 23:43 | |
| fallait pas commencer na | |
|
| |
fab Admin
| Sujet: Re: votre meilleur(e) ami(e) Mer 25 Juil - 0:05 | |
| tien pour toi ma belle tu va dire que je te fait pleurer encore
Le premier jour que je t'ai vu, C'était l'année derniere, Je m'en souviens comme si c'était hier Ce jour là m'a vraiment frappé j'avais rencontré ma meilleure amie, pour moi tu l'es toujours aujourd'hui je te considèrerais comme ma meilleure amie je te dis encore pleins de choses avec toi, je n'ai pas besoin d'avoir peur je sais que tu me comprendras et que tu me conseilleras comme tu le fais toujours je partage avec toi de bons moments Sur ces quelques lignes, je te fais comprendre que je ne t'ai pas oublié et que je voudrais te gardé auprès de moi aussi longtemps que l'on pourra | |
|
| |
fab Admin
| Sujet: Re: votre meilleur(e) ami(e) Mer 25 Juil - 0:13 | |
| L'amitié est un sentiment fort Qui ne s'oublie jamais Même après la mort !
Je souhaite à tout le monde De connaître ce bonheur !
Détrompez-vous : Ce n'est pas de l'argent, ni des bonbons, ni de l'alcool, ni des cigarette, ou encore tout genre de chose qui s'achète ... Car l'amitié, il faut la mériter ! Ce serait trop facile de pouvoir l'acheter !! Ce sentiment est comme une sous partie de l'amour ! On ne peux pas s'en passer ! Cette partie là ne se brise jamais Lorsqu'on est entouré de nos vrai amis !!!!!
L'amitié est un sentiment qu'il faut vivre rien qu'une fois Mais une fois qui dure une éternité Car on ne s'en lasse jamais !!!!!!
Aujourd'hui j'ai compris Une grande partie de ma vie ! J'ai reçu plus d'amour Que je pouvais le penser ! Je vous en remercie Car vous éclairez ma vie ! Grâce à vous j'ai découvert quelque chose de magnifique : L'amitié !!! | |
|
| |
nat
| Sujet: Re: votre meilleur(e) ami(e) Mer 25 Juil - 0:33 | |
| ben voila tu me fait pleurer tu veut que je répond koi a ça jai pas ton talent mais mon coeur te sera toujours ouvert je tadore | |
|
| |
fab Admin
| Sujet: Re: votre meilleur(e) ami(e) Mer 25 Juil - 0:38 | |
| oui je sais je suis balaize moi | |
|
| |
laclasse4ever
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : 84 avignon et pour les inculte a 45 min de marseille Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: votre meilleur(e) ami(e) Mer 25 Juil - 14:26 | |
| Moi je ne dirais pas ma meilleur ami mais meilleur amies je les connais depuis que j'ai 4 ans au debut on avait des amis different mais en rester de temp en temp ensemble puis on c'est raprocher et maintenant on n'a telment de souvenir , de délire , de rire partager que je suis pas près de les quitté 3 Filles en Or qui ne sont peut etre pas aimer de tout le monde mais aimer de moi en tout qua | |
|
| |
fab Admin
| Sujet: Re: votre meilleur(e) ami(e) Mer 25 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
laclasse4ever
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : 84 avignon et pour les inculte a 45 min de marseille Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: votre meilleur(e) ami(e) Mer 25 Juil - 23:50 | |
| Et ué je les aime mes ptites choupette ^^ | |
|
| |
fab Admin
| Sujet: Re: votre meilleur(e) ami(e) Jeu 26 Juil - 0:25 | |
| moi aussi je l'aime beaucoup ma petite nat | |
|
| |
laclasse4ever
| Sujet: Re: votre meilleur(e) ami(e) Jeu 26 Juil - 0:29 | |
| nempeche j'ai peur que quand j'aurrai une famille un boulot et tout le tralala que je m'éloigne de mes ami d'enfance et c'est souvent se qui arrive | |
|
| |
x-chtite-gaby-x modérateur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Localisation : Sur Un Nuage Vert Fluo !!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: votre meilleur(e) ami(e) Ven 27 Juil - 10:34 | |
| Moi j'en ai 5 de meilleures amies ! =) Alours tout d'abord Océane, que j'ai connu sur internet il y a déjà 2 ans, on ne s'est encore jamais vu à part en photo sur MSN et on ne s'est encore jamais disputé ! =) Margaux, je la connais depuis ... presque 1 an, je l'est connu sur un forum de dollz. Depuis on s'voit avec la cam, on s'envoie des photos, etc ... Hélène, qui est à commercy depuis 4 ans, je l'ai vu dés qu'elle est arrivée dans mon école mais on ne s'était encore pas parlée. Elle était en CM2 et moi en CM1. Ensuite, je la voyais aller chercher son frère à l'école, on se connaissait déjà et on connaissait nos prénoms même si on s'était jamais parlé ! Quand elle est arrivée au même collège que moi, je l'ai tout de suite remarquée et elle aussi, c'est elle qui est venue me voir. Depuis, on ne se quitte plus même si on s'engueule souvent, et souvent à cause des autres ... et elle va aller à nancy l'année prochaine, vacances juillet-aout 2008 ... on ressent les mêmes choses, on dit souvent la même phrase en même temps, comme les jumelles, on est un peu comme ça nous ! =) Et amélie, ma cousine, que je ne vois pas souvent mais que j'ai vu plus souvent cette année ! =) On se dit tout sans le dire à personne d'autres ! On se ressemble beaucoup et on dirait presque qu'on est soeurs !! ^^ Bon on arrive à s'engueuler quelques fois mais bon ... xD Et on s'tape de trop bon délmires incensé et innoubliables ! =) | |
|
| |
nat
| Sujet: Re: votre meilleur(e) ami(e) Sam 28 Juil - 23:45 | |
| ma meilleure amie tu sais je suis la tu peut compter sur moi je taime énormément je voudrai taider a rire a te changer les idées je ne veut pas te voir ny triste ny malheureuse tu es 1 rayon de soleil tu es dans mon coeur | |
|
| |
fab Admin
| Sujet: Re: votre meilleur(e) ami(e) Sam 28 Juil - 23:51 | |
| merci sais gentilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee snifffffffffffffffffffffff | |
|
| |
x-chtite-gaby-x modérateur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Localisation : Sur Un Nuage Vert Fluo !!! Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
fab Admin
| Sujet: Re: votre meilleur(e) ami(e) Dim 29 Juil - 16:14 | |
| oui moi aussi sa m'eclateeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre meilleur(e) ami(e) | |
| |
|
| |
| votre meilleur(e) ami(e) | |
|